516 Century Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Street Gang CMLV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Century 516 Street : Blabla!

Aller en bas 
+17
Filipando_Sinaloha
Salvo
Lil'MAG
Raaaamiirez.
Zapper
Selena Gutierrez
Isai (dead)
Andre Alvarez
Fàbio.
Cruzito
Cayetano Navajas
Cruz Calderón
Eduardo Evaristo
Severo Lucientes
José Belascain
Edwardo Estevez
Càtulo Cadena
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Severo Lucientes

Severo Lucientes


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyLun 11 Fév - 17:50

@ Zapper : Ouai merci de passé voir comment sa avance.

@Catulo : Tête de zobe la prochaine fois j'te record entrains de lire, j'avais hésiter l'autre fois sale k-sos.

@Edwardo : Ouai ta raison, mais après Odelia à trouver les armes dans un coffres mais ont la vois pas pour autant s'amuser et les sortir abusément sava encore surtout que sont personnage à 16 ans et non 12 ans comme le mien ou 13 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Zapper

Zapper


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyLun 11 Fév - 17:53

Ok, c'est cool alors.
Revenir en haut Aller en bas
Andre Alvarez

Andre Alvarez


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyLun 11 Fév - 18:57

Je vous annonce que d'aujourd'hui jusqu'a Vendredi je serais absent IG pour pouvoir réviser mon brevet blanc & un peut bosser pour remonter ma moyenne, je reste présent Forum. A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raaaamiirez.

Raaaamiirez.


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 9:22

C'bon j'ai fais mon conte forum mo'uahha.
Revenir en haut Aller en bas
Càtulo Cadena
Admin
Càtulo Cadena


Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 16:47

Pour le Pakos Wink :

Revenir en haut Aller en bas
https://516cs.forum-pro.fr
Edwardo Estevez

Edwardo Estevez


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyMar 12 Fév - 17:10

ouf! j'suos présent demain j'suis collé j'arriverais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruzito

Cruzito


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 16:04

En ce moment j'suis pas trop actif j'passe de temps en temps j'ai plus trop la même envi d'rp ces temps ci je pense revenir Vendredi soir quelques choses comme sa de toute façon j'vous fait signe les gaaars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwardo Estevez

Edwardo Estevez


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyMer 13 Fév - 21:39

à demain, en espérant que sa soit plus intéressent ^^, j'me suis légèrement ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Isai (dead)

Isai (dead)


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 12:44

J'aimerais savoir si ça dérangerait quelqu'un que je rename mais de façon réaliste. Étant donné que IC je peux très bien vous donnez mon surnom et non mon réelle prénom et que vous ignorez le nom de famille. Est-ce que ça pose problème à quelqu'un ? (Sachant que j'ai eu un peu une idée derrière vers ce prénom Isai, il n'est pas vraiment mon prénom IC mais le prénom de ma mère). En ce qui concerne la classe, je dirais que en arrivant dans la classe de 3eme C, j'ai demander à qu'on ne divulgue pas mon vrai prénom. Possible ? (Isai Cantù, loin d'être très hispanique)
Revenir en haut Aller en bas
Severo Lucientes

Severo Lucientes


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 14:21

Oui vasy rename du moment que tu garde ton personnage ... Et que bon comme ta dit OOC c'est pas très hispanique y'a pas de soucis perso. Mais fait bien ton choix que tu ne veuillent pas à nouveaux le changer.

Pour le truc IC oui tu as très bien pue nous donner ton faux prénom ... après niveaux école le truc du "ne pas divulger le prénom" un peut bizarre ... Enfin c'est ce que je pense.
Le mieux c'est que quand tu rename ont fait comme si ont ta toujours connus sur ton nouveaux rename et que Isai n'existais pas. Tu en pense quoi? Ou tu veut vraiment RP le fait de nous avoir donné un "blase" ou faux prénom.


Je vous annonces que je serais totalement absent tout le weekend (indisponible même skype ....).
Donc bon jeux à tous et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isai (dead)

Isai (dead)


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 14:42

Comme tu le sens. A la base c'était pour que se soit plus réaliste mais pourquoi pas oui. Sinon, si c'est possible à propos de l'école. Tu te pointes en cours (si nouvelle donc comme Isai) en expliquant que y a une erreur dans ton prénom et tu lui demandes de t'appeler ainsi. C'est possible vu que ça déjà été fait irl. x)
Revenir en haut Aller en bas
Severo Lucientes

Severo Lucientes


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 16:05

J'ai pas compris ton message mais pas grave je sais que t'auras toute façon ton truc donc tranquille rename y'a pas de soucis. Mais fait un bon choix pour pas à avoir à rechanger à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Càtulo Cadena
Admin
Càtulo Cadena


Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 17:21

J'suis d'accord si tu trouve un truc IC pour changer de blase ou quoi que se soit, j'aime pas trop les changements OOC. Evite d'en refaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://516cs.forum-pro.fr
Isai (dead)

Isai (dead)


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 17:24

Inutile de répondre sur le blabla si tu réponds sur Skype. bounce Fin bref j'rename pas -ç-
Revenir en haut Aller en bas
Edwardo Estevez

Edwardo Estevez


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 19:30

Bon ça fera un mois dans quelques jours que je suis ici à century, j'ai passé des bons moments, j'ai apprécié RP avec chacun de vous, mais là, je veux tenté d'rôle play à la yiddish. Faîtes moi regretté d'avoir leave, allez jusqu'au bout. J'pense pas que vous vous attendiez à mon leave, car j'ai montré de la motivation jusqu'au bout, mais pendant plusieurs jours dans ma tête j'essayais de me viré l'idée de leave.

Pour savoir ce que devient mon personnage, c'est partie IC.

Bonne continuation, ya du monde à vos côtés Severo & Catùlo, j'me fais pas d'bills.
Revenir en haut Aller en bas
Isai (dead)

Isai (dead)


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 22:11

Ah non hein. Pour une fois que nous sommes sur une bonne entente et tu pars! T'es nul sur ce coup, dommage. Je m'en doutais un peu lorsque tu disais IC que tu partais mais je ne pensais pas que tu le ferais. C'est dommage, vraiment. Bonne continuation mon rival.
Revenir en haut Aller en bas
Edwardo Estevez

Edwardo Estevez


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptySam 16 Fév - 9:56

Le rôle play en lui même m'a pas saoulé, mais j'ai pas l'courage d'attendre 1 mois ou 2 pour posté un thread. Toute façon, quand j'vois des participant comme toi, j'me dis que je n'les laisse pas dans la merde non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isai (dead)

Isai (dead)


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptySam 16 Fév - 10:47

Franchement, y a des moments y a des scènes qui sont pas agréables et qui me gave mais c'est pas pour ça qu'on doit se démotivée. Y a des scènes qui m'ont démotivées mais je me remotive ensuite en voyant les screenshots. Y aura toujours des scènes qui te démotiveront, même des personnes mais c'est à toi de pas les prendre en compte. J'ai très souvent lâcher l'affaire car j'étais complétement démotivée mais des fois, faut se poser et arrêter de se prendre la tête. Peu importe que y aura une PED ou pas de PED, le principal c'est de s'amuser. Si tu ne t'amuses plus on peut pas te dire de rester mais franchement essai, c'est bien d'avoir des bons éléments et puis c'est avec qui que je vais critiquer Odelia IC ? HEIN. (J'rajoute toujours une petite tâche d'humour) Non franchement, je crois que c'est la première fois que j'ai envie que tu restes. Réfléchis avant d'agir. Et sache que y aura sûrement de l'évolution avec tout ce que j'ai entendu dire puis Severo et Hernàn (bégayeur) sont très motivés. C'est con quand même de partir car tu n'as pas envie d'attendre un thread, c'est bête de penser ça, l'importance c'est pas le OOC c'est le IC avant tout. Qu'on soit PED, PA FNO ou rien du tout, on évoluera quand même IC.
Dommage, Maricruz va draguée un AUTRE MEC. VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Càtulo Cadena
Admin
Càtulo Cadena


Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptySam 16 Fév - 11:10

Catulooooo Wink !

Nan mais Isai a tout dis hein.

Mon annif désolé pas très actif ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://516cs.forum-pro.fr
Andre Alvarez

Andre Alvarez


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptySam 16 Fév - 15:55

C'est nul Edwardo.. Dommage, bonne continuation quand même pour ton RP Yiddish !

Bon moi je suis de retour IC, je ne serait pas actife comme avant parce que je doit jouez sur un écran avec le fil HDMI & sa c'est un peut la merde pour mon cas.. Bon voilà, a bientôt IC normalement je suis IG ce soire !


EDITE : Je pourrais pas me connecter ce soire a moins qui y'est un miracle mdrr, sinon demain je ramene l'ordie en réparation je c'est pas combien de temps sa va encore prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Severo Lucientes

Severo Lucientes


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 12:51

Bonne continuation Edwardo, Isai ta tout dit je vais pas en rajouter. Car c'est vrais que y'a des scènes qui te saoule, comme par exemple la fois où ont c'est embrouiller j'en avait tellement part de RP avec tout le monde IG pas que toi mais OOC j'avait les nerf de ouf et Hernàn le sais comment je suis quand je suis énerver. Mais bon je me prend pas la tête et voilà quoi c'est pas ça qui va me démotiver ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Càtulo Cadena
Admin
Càtulo Cadena


Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyDim 17 Fév - 18:45

Nouveau système pour bientôt matez le post de Al.


J'vais IG les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://516cs.forum-pro.fr
Lil'MAG

Lil'MAG


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyLun 18 Fév - 17:14

Salam bonsoir azzoulfelawen.
Comment ça va mes POWTOOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Càtulo Cadena
Admin
Càtulo Cadena


Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 17:42

Voici MAG :
Revenir en haut Aller en bas
https://516cs.forum-pro.fr
Severo Lucientes

Severo Lucientes


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2013

Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 19:28

Mdrrr un vrais blédard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Century 516 Street : Blabla!   Century 516 Street : Blabla! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Century 516 Street : Blabla!
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edwardo - Century street cholo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
516 Century Street :: Discussion générales.-
Sauter vers: