516 Century Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Street Gang CMLV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edwardo - Century street cholo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwardo Estevez

Edwardo Estevez


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2013

Edwardo - Century street cholo. Empty
MessageSujet: Edwardo - Century street cholo.   Edwardo - Century street cholo. EmptySam 25 Mai - 11:32

Edwardo - Century street cholo. 3-63
Edwardo Estevez

Edwardo a grandit à Century avec son Oncle après l'accident de voiture de ses deux parents, morts. Il n'as fréquenté aucun jeûne du quartier, étant inscrit au collège de Ganton. Ses amis venaient de l'impérial Boulevard ou des blocs. Arrivé en 3ème, il a commencé à fréquenté Severo, Catùlo et les autres jeûnes de Century, avec qui il a tissé des liens soudés, pour ne pas dire fort. Des personnes tous différents les uns des autres, l'un n'allait pas en cours, tandis que l'autre passait sa journée à fumer des joins. D'autres ce cachait en allant en cours pour évités les Sureños la journée. Edwardo faisait partit de ces derniers. Il traînait pour la plupart du temps au bahut avec ses carnàls de Ganton, avec qui d'ailleurs il se faisait respecter, il était l'un des plus vieux, et lui et sa bande était en rivalité avec une bande composés d'afro. Ils se retrouvaient souvent à l'entrée du bahut pour ce ''foutre sur la gueule'', à cause de petites histoire d'ados, mais qui avaient pourtant l'air de les mettre hors d'eux. Isai, cette fille superbement belle était une fille avec qui Edwardo a été facilement ami, étant dans la même classe au collège. Ils aimaient ce moquer ensembles de cette fille, avait qui Severo était tomber amoureux. Un soir, il repéra une petite voiture rouge, après avoir passer son permis, il s'empressa de la volée, celle-ci étant à l'écart des caméras.


Edwardo - Century street cholo. Squatt11


Un Samedi ensoleillé, deux homme blanc sont arrivés au quartier, descendant d'une voiture extravagante, de couleur rose. Des personnages particuliers, des gays? En tout cas, ils en avait le fric des Centuryiens. Ils étaient décidés à vouloir leurs vendre des armes, plus ou moins lourdes. Edwardo, énervement auparavant commença à agressé le plus efféminé des deux. Celui-ci sorti sont arme à feux, et fît feux sur les jeûnes, aucuns blessés. Ce même samedi soir, Les Centuryiens
apprenaient la terrible nouvelle, comme quoi l'un d'eux avait été kidnapper par les blancs. Cependant l'un des deux restait dans le quartier, pour faire le ''messager'' en quelques sortes. Les Centuryiens sous la colère s'empressèrent de frappés l'homme pour le faire parler, et l'homme a fait tout le contraire, devant les jeûnes impuissants. Le jeûne qui avait été kidnapper, avait été exécuter suite à ça. Edwardo était convoqué au poste pour déposer une plainte, et en arrivant au poste, il vu le tueur, déjà en cellule. À ce moment, il commença à s'emballer, et crier au tueur! Il déposa plainte contre celui-ci, avant de se rétracté rapidement, après avoir entendu l'avocat du ''tueur''. Celui-ci lui avait fait comprendre qu'Edwardo risquait d'aller en prison également, car il avait été violent. Edwardo, encore jeûne ne se voyait pas aller en prison à son âge, et pourtant, le soir, en rentrant chez lui, il vu la police, devant son squat et plus précisément devant la voiture. Il n'avait pas penser directement à ça, et pensait être couvert et tranquille en vu du meurtre du jeûne, et non. Le lendemain, la police débarqua pour arrêter Edwardo.

Celui-ci prit 8 mois d'emprisonnement pour Vol de voiture.


Edwardo - Century street cholo. Prison10


Arrivé en prison, il était sûrement l'un des plus jeûne de la prison et le début fût difficile, il a été placé en cellule avec des CHOLOS respectés par les Norteños. Après un rapide coup d'œil Edwardo remarqua que des jeûnes de NorthEast était également incarcérés. Certains lui était familier, et c'est avec eux qu'il commença à traîner. Après quelques mois passé en prison, Edwardo avait déjà ses repères, des astuces qu'il appliquait avec soin pour éviter de ce retrouvé face à des sureños. Le 11 Avril 2013, une grande bagarre c'est crée au seins de la prison de Los Santos. Edwardo était présent dans celle-ci, et d'après certaines rumeurs, elle aurait été crée par l'un de ses ami de la BP, Orelio Constantez. Elle aura été l'une des plus violente depuis le début d'année, faisant 3 mort et 37 blessés. D'après différent témoignage, plusieurs informations indique que ce serait une initiation qui serait à la base de cette émeute. Edwardo aurait blessé violemment un sureño durant cette émeute, mais cette rumeur n'as pas pu être prouvé par les caméras.

Depuis le 27 Mai, Edwardo est sortit de prison et il aurait même été vu ce jour même devant son ancien collège mais n'aurait parler à personnes, il portait une capuche et était poser contre un poteau. Il aurait été designer comme mystérieux par le jeûne l'ayant vu.


Dernière édition par Edwardo Estevez le Sam 25 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severo Lucientes

Severo Lucientes


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2013

Edwardo - Century street cholo. Empty
MessageSujet: Re: Edwardo - Century street cholo.   Edwardo - Century street cholo. EmptySam 25 Mai - 13:17

Bien, mais y'a de grosse faute flagrante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edwardo - Century street cholo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Century 516 Street : Blabla!
» Edwardo Estevez - ("Duncan")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
516 Century Street :: Backgrounds.-
Sauter vers: