516 Century Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Street Gang CMLV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edwardo Estevez - ("Duncan")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwardo Estevez

Edwardo Estevez


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2013

Edwardo Estevez - ("Duncan") Empty
MessageSujet: Edwardo Estevez - ("Duncan")   Edwardo Estevez - ("Duncan") EmptyMer 23 Jan - 20:00

Yo, j'ai 17 ans IRL, anciennement R4 Willow Block Hoover, R5 Kemp Street, leader crew Yiddish également membre Hillcrest durant une courte durée.

Mes personnages: Duncan Anderson (PA IBPN - habitant), Duncan Campbell (Willow Block Hoover - R4), Darshan Bardhian (Albanian Connection - Crew Yiddish - leader), Maximilian Stanler (PA Kemp St - R5), Lamont McNulty (Hillcrest - R1), Hatch Lawrence (Lynwood Avenue XVIII - Ancien (aucuns rang) )

Je suis actuellement sous Marcus Bennett, je compte allé RP à la LSPD, et revenir une fois que j'aurais eu un peu de cash ($).

Mon personnage s'appellera Edwardo Estevez (/tme 30 Jeune hispanique de 17 piges, de forte corpulence, ayant un regard perçant, assez froid.)

Dans la vie réel, j'fais du foot, dans un petit club, donc mes samedis après-midi sont prit, et généralement, le soir, je vais en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Càtulo Cadena
Admin
Càtulo Cadena


Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2013

Edwardo Estevez - ("Duncan") Empty
MessageSujet: Re: Edwardo Estevez - ("Duncan")   Edwardo Estevez - ("Duncan") EmptyMer 23 Jan - 20:51

Bienvenue ! Haha j'ai vue ta scéne tout à l'heure quand on fumait
Revenir en haut Aller en bas
https://516cs.forum-pro.fr
Edwardo Estevez

Edwardo Estevez


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2013

Edwardo Estevez - ("Duncan") Empty
MessageSujet: Re: Edwardo Estevez - ("Duncan")   Edwardo Estevez - ("Duncan") EmptyMer 23 Jan - 21:10

Bande d'enfoirés, vous m'linché comme ça dès l'début? MDRRR bande de fous, j'ai apprécié ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwardo Estevez - ("Duncan") Empty
MessageSujet: Re: Edwardo Estevez - ("Duncan")   Edwardo Estevez - ("Duncan") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwardo Estevez - ("Duncan")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwardo - Century street cholo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
516 Century Street :: Arrivées/Présentations/Départs.-
Sauter vers: