516 Century Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Street Gang CMLV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Càtulo Cadena
Admin
Càtulo Cadena


Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2013

Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio. Empty
MessageSujet: Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio.   Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio. EmptyLun 18 Fév - 19:45

Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio. 1360020011-century-streetsigna2


Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio. Eca10

"Moi..? Moi j'm'appel Eca Cadena Benavidez, j'viens de cette ville où tu peux perdre la vie si tu fais pas attention où tu mets les pieds... Los Santos, capitale du racisme, de la haine, de la violence et toutes ses choses qu'on appel les maux. Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de moi, ni de se que j'ai vécu ou que je suis entrain de vivre, non. Càtulo Cadena, le seul que j'aimerais de ma vie après dieu, mon petit frère. Jamais je ne le lâcherais et pourtant il comme ce système que je déteste plus que tout : haïssable. En voici quelques lignes de vie."


____________________________________________________________________________________________________________
I - Enfant du Varrio
____________________________________________________________________________________________________________

Au début, si on peut appeler ça le début. Ma famille est issue de que qu'on pourrait appeler la petite Amrique du Sud de la ville, mais l'envers du décors n'est pas aussi beau que cette image. Malheureusement je c'est bien de NorthEast Los Santos dont je fais la comparaison, ce quartier où les cholos s'entrent flingue pour une rue. Mon esprit garde en mémoire les détonations soudaines et habituel des armes à feux la nuits, les mères qui dans la froideur des lampadaires pleurent leur fils, leur fille... Et tout ceux qu'on entendra jamais une seringue dans le bras, leurs vie s’arrêtent. Mon père lui, comme moi a grandis dans cette ambiance amére et en a une tout autre définition. Il n'a jamais réellement travailler, et ne travaillera surement jamais de sa vie. Ma mère Catarina, elle travail à Ganton, c'est une femme honnête et droite, gentille et serviable, extrêmement croyante. Malgré ça, la seul épouse de mon pére reste l'alcool qui lui coule dans les veines depuis tant de temps, il l'adore, et les preuves de son amour son présentes sur le corps de ma mère, celui de mon frère, et moi même. Mettons de coté ce contexte familiale trop complexe, nous avons déménager du nord de la ville, pour se retrouver dans le sud de celle ci. Extraordinaire progression social, sachant que notre lieu de vit et encore plus petit et les rues qui nous entourent ont toutes un air familier, de déjà vue mais au fond... Pourquoi pas.

Notre nouveau taudis se trouve derrière un Cluking Bell tout proche d'une rue qu'on nome Century Street, aucune importance? Pour le moment certes. Mon petit frère sait s'adapter, et c'est rapidement fais de nouveaux amis, mais malheureusement dans la même gamme que ceux de notre ex-quartier. Il me parle souvent de Severo, un mexicain qui lui ressemble et qu'il apprécie. Elizabteh est aussi l'une de ses citations préférés, il en parle autant que Severo et semble y porter autant d'affection. Mais voilà, les problèmes sont toujours au rendez vous pour les gens de notre "classe", mon frère était tomber sous les coups d’imbéciles d'origine afro-américaine qui n'avaient décidément pas compris qu'ils se battaient contre le mauvais ennemis. La raison? Aucune, si ce n'est la couleur de sa peau qui gène ses gens là. L'enemi, c'est l'état, et ça ils ne le comprennent pas... Noir - blanc - chicanos -asiatiques, on devrais s'unir, on est pourtant tous égaux. Mais pour eux ces idées là sont tellement loin qu'ils n'y pensent même plus. Mon petit frère est dans ce cas là aussi, depuis il les déteste. De toute façon tout ça ne rime à rien, puisque moins de deux semaines plus tard c'est la Clique de Seville qui s'en prend à lui pour une raison que j'ignore encore... De temps à autres il reviens complétement défoncé... Une fois c'est le joins d'Elizabteh, une autre fois la bouteille de notre père qu'il avait voler... Je l'écoute me parler sans guère le juger. J'ai aussi fais ces erreurs, et c'est en apprenant de celles ci que je me suis repentis.

Mon petit frère m'avouera ensuite qu'il vend pour ceux de NorthEast LS, avec son amis Severo ils plongent dans la délinquance, pour un certains Lean, il est très connu, pour être celui qui tiens les reines de la 75éme rue et ne jamais la lâcher. Celui-ci, le prends sous on aile de truand après la mort de notre cousin Evo, où Maldito comme l'appelaient toutes ces crapules qui lui servaient d'amis. Une étape dure à encaisser pour Càtulo, il me le confier les soirs au bord des larmes. Ce fut lui qui trouva le corps, en demi-décomposition, une overdose de PRIMO. La connerie qu'il avait amené sur NorthEast et qui maintenant fait des victimes innocentes... Et même lui. Il était accompagné de deux copains, Isai et Ramirez. Il ne me parle presque jamais de ce fameux Ramirez, seulement que c'est un jeune, encore plus jeune que lui, assez collant. Mais contrairement à celui-ci, la certaine Isai mérite une attention beaucoup plus grande de sa part haha. C'est sa petite copine, et il est vrais qu'elle est très belle. Il nous l'avais présenté quelques semaines après qu'il me l'avait avoué. Malheureusement elle n'est pas du tout croyante, et même les prières du repas lui sont inconnue! Scandaleux pour quelqu'un d'origine latine comme elle, c'est en quelque sorte renier sa propre culture. Il y a peu, j'ai vue ses cheveux viré au blond comme les jeunes filles blanches et prétentieuses voulant être la première CheerLeaders du lycée, pour a tout pris ce démarquer de la masse. Je hais ces gens là, qui se démarquent pour qu'on les regardes, pour qu'ils se sentent inévitablement supérieur aux autres. D'après Càtulo, elle aurait des problèmes graves qui la pousse à changer son apparence. Je le crois, depuis peu elle partage mont lit. Elle du fuir les problèmes de NorthEast Los Santos, ma mère était presque heureuse de l'aider quand à mon père il n'en avait guère le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://516cs.forum-pro.fr
Severo Lucientes

Severo Lucientes


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2013

Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio. Empty
MessageSujet: Re: Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio.   Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio. EmptyLun 18 Fév - 20:03

Ouai il gère j'ai bien aimé la façon dont tu raconte l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cruzito

Cruzito


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2013

Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio. Empty
MessageSujet: Re: Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio.   Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio. EmptyDim 17 Mar - 2:36

Beaau Goss, Bien vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio. Empty
MessageSujet: Re: Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio.   Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Càtulo Cadena - L'enfant du Varrio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Càtulo - Hernàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
516 Century Street :: Backgrounds.-
Sauter vers: