516 Century Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Street Gang CMLV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eduardo Evaristo

Eduardo Evaristo


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2013

Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque. Empty
MessageSujet: Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque.   Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque. EmptyMar 29 Jan - 15:09

Citation :
Citation :
Une famille comme toute les autres, ou presque:

- Je vais vous racontez mon histoire et celle d'mon hermano , oralé ?
Alors, avant j'habitais sur la 75iéme rue, à Nothe East. Si, c'est mon varrio eñe. Un p'tit quartier, comme les autres quoi...Enfin
pas toute à fait. Ma mère ne nous laissez jamais sortir à moi et Rod'. J'en pouvez plus...- Mais je vais vous dire, je pense savoir pourquoi elle nous laissait pas sortie. Vous voyez, le genre de jeune qui traine toute la journé dehors, a boire, fumer.etc Bah juste devant chez moi, y'avait des mec comme ça, pinché! Toute la nuit, on pouvais pas fermer l'oeil, c'était impossible. On ne pouvais aussi pas déménager comme ça, mes parents avais mit toute leurs économies dans c'te foutue baraque!
Mais j'sais pas, moi et Rod' on avais comme une genre d'admiration pour ces jeune. J'sais pas, ils avaient l'aire d'être heureux. Ils foutaient rien de leurs journée, une sensation de liberté quoi, tu capte ? J'les regarder toute la journée par la fenêtre, sans m'en lassée...- Bref.
Mais le problème, c'est qu'avec tout ça, le barrio, le bruit, les ennuies, mes parent commencer a s'disputé de plus en plus.
Au début c'était juste des embrouille normal quoi, comme dans tout les couples quoi. Mais j'remarquais que mes parent s'disputer de plus en plus, ce n'était maintenant plus des parole, mais des cries, ce n'était plus des mots, mais des coups. J'rentrais toujours dans ma chambre avec Rodrigo quand ils commençaient leurs dispute.
Le lendemains matin, j'me réveille, mais j'vois personne. J'te jure, j'ai chercher partout, mais rien. Mon hermano et moi, on est rester toute la journée a la maison, a attendre. Mais rien, toujours rien.
Vers cinq heures, la huja débarque chez nous, avec ma mère, seulement ma mère. Elle avait du sang sur c'est vêtement, partout pinché, partout j'te dit!

Rodrigo et moi étaient choqué, on osait pas parler, on écouter le balabla des policier..- Essayant de comprendre ce qu'il c'était passer.
Après d'longue minute on avait tout de suite compris. C’était mon père qui avait mit ma mère dans un tel état, le soire de leurs dispute.
Mon père maintenant était en garde a vue. Ma mère aller porter plainte contre lui, pinché! J'voulais revoir mon père moi
j'l'aimais aussi, même après ça, sa rester toujours mon père, et j'voulais pas qu'il aille a la pinta.
Quand la huja est partit, j'me suis jetait sur ma mère, je pleurais, si j'pleurais, mais c'est pas une honte pendejo!!
Après ce long moment, j'ai supplié ma mère de pas porter plainte. Elle a réfflechie, et elle ne porta pas plainte.
Pour des raison de sécurité ou j'sais pas quoi là, il nous on plaçais dans une maison a Century. Pour que notre pére ne puissent pas nous retrouver. Après une longue période, mon père et r'tourner au Mexique. On sait pas quand il va revenir, mais j'ai entendu ma mére dire qu'il avait des soucis là-bas, qu'on était pas prêt de le revoir.

On était maintenant A Century, là c'était pas la même histoire. Au début c'était cool quoi, mais les grand là-ba, frappe les p'tits.
J'm'en prend plein la guelle a chaque bêtise. C'est pas comme Noth East, déjà là-ba, y'avait pas d'ptit d'notre age, et les grand
ne nous frappait pas quoi. Enfin, vue qu'sortais jamais, j'peut pas vous dire.
J'rentrer toujours avec des blaisure, Rodrigo aussi. On inventais toujours des histoires, on disait "Qu'on était tomber en vélo".
Après toute c'est histoire, ma mère a craquer, elle c'est mise a boire, tout les soire, elle était pas dans son états.
Et vous savez quoi ?! Moi et Rodrigo on a même trouver de la majijuana dans les vêtement de ma mère un jours.
On a tout prit, t'façon elle allait pas s'rappeler de ce qu'elle avait, avec toute cette alcool dans l'sang!
On a essayais moi et Rodrigo, mais sans pour autant être "accro". On fumais de temps en temps, pour paraître grand, ah-ah-ah!!

Bref, tout s'passer bien quoi, tranquille. Jusqu'au jours où...- Jusqu'au jours on Rodrigo a disparu. J'savais pas quoi faire, je croyais que c'était un putin de rêve...- Mais quand j'ai vue la huja débarquer chez moi, comme ça, annoncé qu'il l'avait retrouver...- Retrouver sans vie, mort. Ils..- Ils disaient que Rodrigo avais plusieurs marque de blaissure, ils disaient qu'il avait été tortu...-rais.A la minute où ils me l'on dit, j'ai regretter tout ce que j'avais fait et même tout ce que je n'avais pas fait.
J'pleurais, encore et encore, j'arrivais plus à m’arrêter. J'comprenais pas pourquoi il l'on tuais, j'sais même pas qui l'as tuer pinché! Si vous savez comme il me manque, je...- **un moment de silence** J'vais retrouver ce salaud avec ça p'tite bande de chien, ce qu'il a fait a mon frère je lui pardonnerais jamais, jamais!

J'en voulais tellement aussi à ma mère, si on peut l'appeler encore comme ça. J'avais plus aucun respect pour elle, c'était une drogué, une alcoolique...- C'est à cause de ces bêtise à la con que Rodrigo est plus la, si elle s'aurait bien occupé de lui, sa n'aurait jamais arriver! Il me restait que mes amis, du quartier que je considère comme des frère...
Il m'aide tous pendant cette période difficile pour moi...- Andre me laisse dormir chez lui pendant quelque temps. Catulo, a même fait une prière pour Rodrigo...- Severo, j'pensais que c'était un salopard, un batard, mais quand il ma vue pleurer, il est venue me consoler. Et tout les autres, qui me soutienne, ils vont même acheter des tee-shirt "RIP Rodrigo".

Citation :
[A SUIVRE] + [MODIFICATION] + [CARACTÈRE DES PERSONNAGE/MUGSHOT] ---> A venir.


Spoiler:








Dernière édition par Eduardo Evaristo le Ven 8 Fév - 7:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
José Belascain

José Belascain


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2013

Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque.   Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque. EmptyMar 29 Jan - 21:34

On gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Evaristo

Eduardo Evaristo


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2013

Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque.   Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque. EmptyVen 8 Fév - 6:59

M.A.J du Backround, une petite suite pour la mort de Rodrigo IC.
Cette après-midi je fais le caractère de mon personnage, qui a changer suite au évènement IC.
Revenir en haut Aller en bas
José Belascain

José Belascain


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2013

Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque.   Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque. EmptySam 9 Fév - 23:58

Sérieux, eduardo j'ai pris que du plaisir, a rp avec toi, dommage que j'ai était CK, c’était cool, quand tu venez me frapper, parce que j'avez des embrouille avec les autre, et tout c’était mangnifiquet, sinon bien la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Evaristo

Eduardo Evaristo


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2013

Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque.   Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque. EmptyDim 10 Fév - 9:56

Toi aussi, maintenant personne ne viens avec moi quand je me dispute contre les autre IC mdrrr. Dommage ton CK, mais en même temps sa a fait progresser mon personnage donc.... Laughing Non j'rigole! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque.   Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frère Evaristo: Une famille comme les autres, ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodrigo Evaristo
» Eduardo Evaristo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
516 Century Street :: Backgrounds.-
Sauter vers: