516 Century Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Street Gang CMLV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Severo Lucientes - Pakos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severo Lucientes

Severo Lucientes


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2013

Severo Lucientes - Pakos Empty
MessageSujet: Severo Lucientes - Pakos   Severo Lucientes - Pakos EmptyMer 23 Jan - 22:15

Yo j'fait ma présentation. J'ai 17 ans et je m'appel Ousmane IRL d'origine Pakistanaise. Donc voilà cette année je suis en terminal Bac pro electrotechnique donc je risque d'avoir de l'inactivité quand je reprendrais les cours surtout en fin d'année pour réviser ...

Sinon concernant CMLV, sa fait 4 ans que je suis sur le serveur, au début comme tout le monde j'était un gros no rp, qui aimer l'action et surtout le DM. Les fusillades ... j'en est connus pas mal.
J'ai fait énormément de faction différentes, différent type de RP, chicanos, afro, légal, mafieux italiens ....

Mes récentes faction et rp qui m'ont permis de plus évoluer sont les suivante :

Edmundo Goncalves Leader NBC - Kenyon Wolf R3 LSPD - Cassius Dempsey Leader/Fondateur IBPN & HBF - Ellis Carver R4 LSSD.

Voilà donc sa fait plus de 1 ans que j'ai pas pratiquer le Rôleplay Latinos j'essaye de me remettre dans le bain petit à petit c'est un peut difficile mais dans peut de temps je pense le maitriser comme il le faut. En attendant je développe mon personnage de jours en jours qui n'est agé seulement de 12 ans.


Ont se vois IG !
Revenir en haut Aller en bas
José Belascain

José Belascain


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2013

Severo Lucientes - Pakos Empty
MessageSujet: Re: Severo Lucientes - Pakos   Severo Lucientes - Pakos EmptyMer 23 Jan - 23:56

Ses cool, ses vrais que ses dur de se mettre dans le RP latinos, perso j'ai toujours RP afro, ses la premier fois que j'RP latinos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Severo Lucientes - Pakos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severo Lucientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
516 Century Street :: Arrivées/Présentations/Départs.-
Sauter vers: