516 Century Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Street Gang CMLV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Edgar Luna - Trapped in since 1998.

Aller en bas 
AuteurMessage
Troubs

Troubs


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013

Edgar Luna - Trapped in since 1998. Empty
MessageSujet: Edgar Luna - Trapped in since 1998.   Edgar Luna - Trapped in since 1998. EmptyVen 21 Juin - 0:28

Edgar Luna - Trapped in since 1998. Sa-mp-14

Salut, j'm'appel Edgar Luna, ou ben Trapper pour absolument rien du tout parce que quand j'étais petit j'gagnais toujours à Pokémon au Nintendo. Euhm, j'habite avec ma grande-soeure de 24 ans, mes parents sont morts dans un braquage de banque, ils sont allés retirés au mauvais moment, mais la faim justifie les moyens comme le dit le proverbe, à la mauvaise place au mauvais moment... J'peux pas leurs en vouloirs, si eux leurs familles crevait de faim et tout? Bref, j'ai pas vraiment connus mes parents, toujours sur la route faisant la fête et me laissant seul avec une baby-sitter chiante qui m'parlait en espagnole, j'suis, oui, un latino, salvadorien, mais j'comprends que dalle à cette langue, on est aux États-Unis de toute manière, pas au Mexique.

Assez jeune, quand la baby-sitter en a eu plein le cul que mes parents répondent plus au téléphone, elle est partit, j'ai été seule jusqu'à ce que je trouves le numéro de ma soeur, j'habitais au nord-est de Las Colinas, sur Las Colinas Way, étant toujours avec mon pote Cycilio, ma grande-soeure m'avais dit qu'un jours on serait juste nous deux dans une maison avec aucun parent, ayant été dans une famille d'accueil, ma soeur a signée toute la paperasse, et elle m'a amenée, ça me fais trop chier, j'aimais Las Colinas, ma famille d'accuiel était incroyable et l'école aussi, San Gabriel. Cycilio était comme mon frère, on était toujours ensemble, et mon demi-frère dans la famille s'appelait Jose, un sale type, mais bon, il disait que si j'disais à sa mère qu'il était en cours, il me donnait 100$ car il vendait et traînait avec les gangsters des Height de Las Colinas. J'aurais tellement bien fait de dire à Jose d'arrêter, à peine à ses 18 ans, alors que moi j'en avais 12, on étais comme des frères, des vrais. J'étais toujours avec lui, on commencais à m'confier de petit boulot, il me manque...

À la fatidique date du 11 Novembre 2010, Jose s'est fait éliminer de sang-froid sans son appartement, un présumé membre du gang; Norte Blocs Cliqua 828, j'allais toujours le voir, on jouais à la PS3, on s'amusais comme des fous, puis il s'est pris une balle dans le torse une nuit, il dealait, c'était une hiver froide, une première à L.S. il neigait! Une voiture s'est arrêté devant lui, la bouche du AK-47 sortait de la fenêtre il disait, et pow. Il est mort trois jours après, la balle avait été trop loin dans son torse. J'espère qu'il est au ciel, mais, qu'est que j'en ai rien à foutre de la religion. Voir comment ces gars se tirent dans les rues, tu t'le dis que y'en à pas de dieu.

Au jour de aujourd'hui même, j'habites chez ma soeur à Century Street, j'ai déménagé cette été, j'ai pas vraiment sortis, j'vais toujours à l'école, mais là c'est l'été, temps de faire des connaissances, et y'a des types avec des tronches de leaders, j'sortirais un d'ces quatres, m'ouais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar Luna - Trapped in since 1998.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
516 Century Street :: Backgrounds.-
Sauter vers: