516 Century Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Street Gang CMLV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 - Goddess.

Aller en bas 
+2
Edwardo Estevez
Isai (dead)
6 participants
AuteurMessage
Isai (dead)

Isai (dead)


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: - Goddess.   - Goddess. EmptyMer 6 Fév - 8:16

MUSIQUE:

- Goddess. 167415Sanstitre3

« Rien ne cloche chez moi, mon visage, mon odeur, mon corps... Tout vous semble attirant. Le corps d'une déesse mais l’œuvre d'un monstre. Mes géniteurs ont été des psychopathes affolés par le sang humain, l'odeur nauséabonde des cadavres qu'ils ont torturés sans aucun regret. Durant des années, des êtres ont été torturés dans ma cave par des meurtriers, ils sont pourtant ma chaire et mon sang. Je suis l'une des leurs. Manipulatrice et égocentrique, deux mots qui me définissent. »



Citation :
« Qui suis-je ? Pourquoi suis-je là ? Que fais-je ? Je suis née d'une escapade nocturne entre une femme Mexicaine et un narcotrafiquant du Guatemala. Toutefois je suis née en Amérique. Ma mère est morte pendant un accident lors du passage à la frontière du Mexique aux USA. Mon père s'est enfui en abandonnant mon frère et moi à Las Colinas, nous recevons un peu d'argent mais le strict minimum. Ne suis-je pas l'incarnation de l'arrogance sous sa forme absolue ? Je suis détestable pour certain, alléchante pour d'autres mais pour dire vrai je suis la manipulatrice que ne doit jamais voir ou entendre. Un fruit délicieux mais empoisonné. »


Citation :
Mise dehors pour avoir voulu être dans le confort « ses bras ». Je déambulais alors dans les rues jusqu'au moment où mon cellulaire sonne. Isabelle m'appelait.
« Pénélope, réponds-moi... Es-tu là ? Il est à l'hôpital... À l'hôpital » pleurait-elle.
« Qu-... »
Je n'eus même pas le temps de répondre qu'elle raccrocha. C'est bien la première fois qu'elle m'appelle ainsi depuis la mort de ma douce mère.
J'ignore totalement de qui est ce « Il » mais ce que je sais, c'est que je dois m'y rendre maintenant. Je me demande par quel moyen je vais pouvoir me rendre à l'hôpital, je traîne de trottoir en trottoir en priant de voir un conducteur m'interpellait. Un homme que je connaîtrais et bien non, aucun.
J'arrive alors à l'hôpital plutôt tardivement, il est enfin 7 heures. J'entre dans l'hôpital, arrivant à la chambre ou Isabelle m'attendit, je vis alors ce « Il ». Une machine à tuer que je connaissais très bien. Je vis dans son regard sa haine, son envie de meurtre, sa soif de pouvoir. Il ricanait bruyamment comme si il allait tenter de se venger, il riait de son mal être.
« Que s'est-il passé ? » dis-je.
« Un en-... Un foutu ennemi » répondra-il.
Je me tourna alors pour voir Isabelle, feuilletant un journal, le « LS Times ».
« Qui est-ce ? Les Sureños ? » dis-je en regardant Isabelle.
« Je l'ignore. » dit-elle d'un ton ferme.
« Rentre donc voir Càtulo et prépare-toi pour les cours » dit-il d'un ton ferme à son tour.
« Sa sœur m'a mise à la porte... » m'exclame-je
Il ricana comme à son habitude, bruyamment. Je pris alors mon sac gigantesque et partîmes à la recherche d'un foyer au environ de Las Colinas. Impossible d'aller chez « lui », impossible de revivre chez moi... Ou vais-je dorénavant ?

Citation :
Suis-je damnée ? J'ai l'impression d'avoir perdu mon âme, d'avoir oublié mes cultures. Je ne me reconnais pas. Je réfléchissais à mes choix, probablement à mon avenir.

Je pourrais être riche, devenir une star mais je le perdrais et je me perdrais. Je pourrais également devenir une montreuse femme de rue qui se battrait pour un foutu respect mais toutefois qui finirait en prison avec les autres délinquantes. Je pourrais être la femme dont j'ai toujours voulu être, une manipulatrice qui viserait les hommes et leurs arrogances. Tellement de choix.

Il exploiterait mes formes, ma virginité pour des films qui valent sûrement énormément d'argent. Je ne sais plus. Je ne sais plus ce que je veux être et qui je dois être.


Dernière édition par Isai Cantù le Sam 23 Fév - 19:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isai (dead)

Isai (dead)


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyMer 13 Fév - 9:18

Modification de la présentation de Isai et ajoute de la présentation Maricruz.
Revenir en haut Aller en bas
Edwardo Estevez

Edwardo Estevez


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyMer 13 Fév - 9:43

Ah ouais, elle est fraîche..
Revenir en haut Aller en bas
Severo Lucientes

Severo Lucientes


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyMer 13 Fév - 13:05

Bien, mais concernant Maricruz je trouve pas ça cohérent d'un point de vue IC qu'elle habite à NorthEast et viennent étudier aux collège de East Ganton.
Revenir en haut Aller en bas
Isai (dead)

Isai (dead)


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyDim 17 Fév - 22:49

Nouvelle MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Severo Lucientes

Severo Lucientes


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyLun 18 Fév - 12:07

Magnifique ! Sérieux j'adore comment tu à introduit la chose sa le fait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Càtulo Cadena
Admin
Càtulo Cadena


Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyLun 18 Fév - 14:43

Severo Lucientes a écrit:
Magnifique ! Sérieux j'adore comment tu à introduit la chose sa le fait vraiment bien !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://516cs.forum-pro.fr
Isai (dead)

Isai (dead)


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyLun 18 Fév - 18:31

genre toi mdr
merci severo
Revenir en haut Aller en bas
Isai (dead)

Isai (dead)


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyVen 22 Fév - 19:14

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Isai (dead)

Isai (dead)


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptySam 23 Fév - 19:30

Petit maj
Revenir en haut Aller en bas
Càtulo Cadena
Admin
Càtulo Cadena


Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyDim 24 Fév - 9:38

Chaud, pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://516cs.forum-pro.fr
Isai (dead)

Isai (dead)


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyDim 24 Mar - 16:58

Morte. A supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Isai (dead)

Isai (dead)


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyMar 26 Mar - 20:19

Citation :
Cela faisait déjà plusieurs jours que je dormais dans la rue, enfin dormais, jouais dans la rue. Je jouais avec mon corps pendant des inconnus s'aventuraient dans mon être. Je vivais de drogue et de sexe. Tout cela commence lorsque que Casper, un soldat de la Brown Pride, meurt. Mon cousin. Je l'oublierais pas, non, finalement je le rejoindrais. Je n'étais qu'une prostituée sous l'emprise de son propre frère. Nous n'avions plus d'argent, plus de logement, plus de nourriture seulement de la drogue et mon corps. J'avais tout à perdre, mon copain et mes amis. Si vous savez à quel point la vie en ville est compliquée lorsqu'on a vécu toute sa vie dans des petits quartiers... Ils sont venus, armés évidemment comme des gangsters. Il était là. Pino était dans le coffre pendant que moi je vomissais mes tripes dans la bagnole en compagnie de mes ex-amis, des traitres. J'allais sûrement mourir. Non. J'allais mourir. Nous sommes descendu, en pleine forêt, dans une cabane. Nos corps furent mis à terre. Sous les flammes, mon corps cramait, je ne souffrais pas physiquement mais mentalement je mourrais. J'avais joué et j'ai perdu comme une misérable. Pino succomba aussitôt et je brûlais en silence en sa présence qui n'avait aucun remords de mettre fin à la vie sa petite amie. Ce fut ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
Càtulo Cadena
Admin
Càtulo Cadena


Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyMar 26 Mar - 21:31

RIP
Revenir en haut Aller en bas
https://516cs.forum-pro.fr
Severo Lucientes

Severo Lucientes


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyMer 27 Mar - 11:04

Càtulo Cadena a écrit:
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Cruzito

Cruzito


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyMer 27 Mar - 17:26

Severo Lucientes a écrit:
Càtulo Cadena a écrit:
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Filipando_Sinaloha

Filipando_Sinaloha


Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyMer 27 Mar - 18:42

Bonne continuation, mais j'trouve sa dommage la façon d'ont ta réagis lors de la scène, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Isai (dead)

Isai (dead)


Messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyJeu 28 Mar - 16:21

Je me suis déjà expliquer à Càtulo. De 1, c'est pas mon "délire" vos scènes qui sont, faut le dire, dégueulasse. Dégueulasse dans le sens où vous cramez quand même un corps. N'oubliez pas non plus que vous êtes des jeunes et pas non plus des gangsters qui ont déjà tout vécus. Sur ce, "peace".

A la base je ne voulais pas être "CK" car je ne faisais que évoluer mon personnage pour pouvoir continuer à Rôleplay à Century mais j'ai joué et j'ai perdu. C'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Severo Lucientes

Severo Lucientes


Messages : 242
Date d'inscription : 22/01/2013

- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. EmptyJeu 28 Mar - 16:48

Ce n'est pas parceque tu ne joue plus, que le jeux s'arrête.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Goddess. Empty
MessageSujet: Re: - Goddess.   - Goddess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Goddess.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
516 Century Street :: Backgrounds.-
Sauter vers: