516 Century Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Street Gang CMLV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Présentation) Cayetano Navajas

Aller en bas 
+2
José Belascain
Cayetano Navajas
6 participants
AuteurMessage
Cayetano Navajas

Cayetano Navajas


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013

(Présentation) Cayetano Navajas Empty
MessageSujet: (Présentation) Cayetano Navajas   (Présentation) Cayetano Navajas EmptyMar 29 Jan - 15:33

Salut, moi c'est Axel ( J'ai l'impression d'être dans un comité d'alcoolique en sevrage, enfin bref continuons ) , j'ai actuellement 15 ans et je suis en Seconde, dans le but d'intégrer une 1ère ES. J'ai commencé à RP il y a de ça 2 ou 3 ans, et vous vous en douterez mon RP n'était pas brillant, vous me direz c'est le principe de tous débutant, puis je me suis accroché & j'ai migré sur CMLV grâce à des amis. Ma 1ère faction illégale était la NBC et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai réellement appris à RP ( Le bon vieux temps ou on voyait la MS13 du pont venir Brawl à 50, que de bons souvenirs ! ) mais malheureusement la faction était quelque peu inactive à cette époque ( Du temps de It'z, Big'C ect.. ) , et j'ai leave d'ailleurs par la suite sous le nom de Pedro_Alvarez, et a suivi une lignée de faction dans laquelle je n'ai jamais pris plaisir à jouer, certains diront flipsiders, enfin je pense que vous vous êtes quand même rendu compte que le RP gang est en léger déclin. ( Je pars en HS, Bref ) . Donc tous ça pour dire que je pense avoir trouvé , chez vous, quelque chose de solide, maintenant que vous en savez un peu plus sur ma personnalité laissons le IC faire place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
José Belascain

José Belascain


Messages : 51