516 Century Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Street Gang CMLV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Présentation) Cayetano Navajas

Aller en bas 
+2
José Belascain
Cayetano Navajas
6 participants
AuteurMessage
Cayetano Navajas

Cayetano Navajas


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013

(Présentation) Cayetano Navajas Empty
MessageSujet: (Présentation) Cayetano Navajas   (Présentation) Cayetano Navajas EmptyMar 29 Jan - 15:33

Salut, moi c'est Axel ( J'ai l'impression d'être dans un comité d'alcoolique en sevrage, enfin bref continuons ) , j'ai actuellement 15 ans et je suis en Seconde, dans le but d'intégrer une 1ère ES. J'ai commencé à RP il y a de ça 2 ou 3 ans, et vous vous en douterez mon RP n'était pas brillant, vous me direz c'est le principe de tous débutant, puis je me suis accroché & j'ai migré sur CMLV grâce à des amis. Ma 1ère faction illégale était la NBC et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai réellement appris à RP ( Le bon vieux temps ou on voyait la MS13 du pont venir Brawl à 50, que de bons souvenirs ! ) mais malheureusement la faction était quelque peu inactive à cette époque ( Du temps de It'z, Big'C ect.. ) , et j'ai leave d'ailleurs par la suite sous le nom de Pedro_Alvarez, et a suivi une lignée de faction dans laquelle je n'ai jamais pris plaisir à jouer, certains diront flipsiders, enfin je pense que vous vous êtes quand même rendu compte que le RP gang est en léger déclin. ( Je pars en HS, Bref ) . Donc tous ça pour dire que je pense avoir trouvé , chez vous, quelque chose de solide, maintenant que vous en savez un peu plus sur ma personnalité laissons le IC faire place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
José Belascain

José Belascain


Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2013

(Présentation) Cayetano Navajas Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Cayetano Navajas   (Présentation) Cayetano Navajas EmptyMar 29 Jan - 15:37

Bienvenue, j’espère que tu nous rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Evaristo

Eduardo Evaristo


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2013

(Présentation) Cayetano Navajas Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Cayetano Navajas   (Présentation) Cayetano Navajas EmptyMar 29 Jan - 15:38

Bienvenue et je te souhaite bonne chance, même si je l'ai dejà dit sur le thread Very Happy Et j'éspére que tu trouvera ton bonheurs avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Calderón

Cruz Calderón


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2013

(Présentation) Cayetano Navajas Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Cayetano Navajas   (Présentation) Cayetano Navajas EmptyMar 29 Jan - 17:02

Soit le bienvenue parmis nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Càtulo Cadena
Admin
Càtulo Cadena


Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2013

(Présentation) Cayetano Navajas Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Cayetano Navajas   (Présentation) Cayetano Navajas EmptyMar 29 Jan - 17:09

Bien venue éclate toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://516cs.forum-pro.fr
Edwardo Estevez

Edwardo Estevez


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2013

(Présentation) Cayetano Navajas Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Cayetano Navajas   (Présentation) Cayetano Navajas EmptyMar 29 Jan - 17:47

Càtulo Cadena a écrit:
Bien venue éclate toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Présentation) Cayetano Navajas Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Cayetano Navajas   (Présentation) Cayetano Navajas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Présentation) Cayetano Navajas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
516 Century Street :: Arrivées/Présentations/Départs.-
Sauter vers: