516 Century Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Projet Street Gang CMLV
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elizabeth Reginald un petit bout de femme perdue .

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Reginald

Elizabeth Reginald


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2013

Elizabeth Reginald un petit bout de femme perdue . Empty
MessageSujet: Elizabeth Reginald un petit bout de femme perdue .   Elizabeth Reginald un petit bout de femme perdue . EmptyLun 28 Jan - 11:03

Elizabeth Reginald un petit bout de femme perdue . 45613810
Citation :
- Je suis née d'un père Américain ainsi que d'une mère Afro-cubaine. Ces liens de parentés laisse rapidement porté à la confusion vis à vis de ma couleur de peau. J'ai grandit dans une banlieue dîtes CenturySt, c’était pas le genre d'endroit ou les européens passent leurs vacances mais plutôt le genre d'endroit ou les gangs passent l'année à dealer du crack, braquer, s'entre tué ...

- J'ai durement grandit dans ce quartier en restant enfermée par l'interdiction de ma mère de sortir dans la rue comme ça. J'observer faits et gestes a travers les vitres de la cuisines. A 11 ans, mon père décida de déménager à San Fierro plus précisément à Carjkson pour ne plus avoir les disputes constantes avec ma mère et les ennuis qu'il avait eu enfin bref je lui pardonnerais jamais. En dehors de tout ça .. j'avais mes cours la journée en rentrant j'aider ma mère sans arrêts a faire les courses , la cuisines et tout ce qui peut s'en suivre.
Ma mère accepte alors 2 ans après de me laisser sortir avec les jeunes du quartier. Je connaissais déjà Catulo, et Severo .. des carnales sur qui je pouvais compter en permanence . Mais tout ça aller se révéler bien plus dangereux qu'on puisse le penser ou même le croire .. la confiance d'une mère a une fille est elle éternelle ?


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Reginald un petit bout de femme perdue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
516 Century Street :: Backgrounds.-
Sauter vers: